Symphonia-Night-Rpg
Oh vous avez décidé a venir ici? :3 En tout cas je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous n'êtes pas homophobe... Car vous êtes ici sur un forum Yaoi et je ne voudrais pas que vous arrivé sans bien comprendre... Si vous n'êtes pas homophobe je vous invite a vous enregistré et a aller lire le contexte ainsi que le règlement . Sur ce bonne visite!
Symphonia-Night-Rpg
Oh vous avez décidé a venir ici? :3 En tout cas je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous n'êtes pas homophobe... Car vous êtes ici sur un forum Yaoi et je ne voudrais pas que vous arrivé sans bien comprendre... Si vous n'êtes pas homophobe je vous invite a vous enregistré et a aller lire le contexte ainsi que le règlement . Sur ce bonne visite!
Symphonia-Night-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia-Night-Rpg

Bienvenue dans se monde bien étrange qui avec le temps a bien changer. Désormais, dominé par les créatures de la nuit possédant leurs calice. Mais pas seulement... Survivrez vous a cela?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En savoir plus sur les espèce ~ [A lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Gémeaux Buffle
Messages : 10
Popularité ~ : 0
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26
Localisation : Partout ~

En savoir plus sur les espèce ~ [A lire] Empty
MessageSujet: En savoir plus sur les espèce ~ [A lire]   En savoir plus sur les espèce ~ [A lire] EmptyDim 12 Avr - 16:42

Voici un résumé des espèce.


LES VAMPIRES

Les vampires sont des créatures de la nuit qui se repaissent du sang des humains afin de se nourrir... Il se peut que certains ne cherchent pas des calices seulement pour cela mais aussi pour diverses choses... Ils possèdent des pouvoirs surnaturels ainsi qu'une force surnaturelle.

LES HUMAINS

Les humains sont les personnes normales qui servent, la plus part du temps, de calice. Mais, il se peut que certains humains soient des chasseurs de créatures professionnels (possibilité d'immobiliser, de blesser avec des armes...mais pas de tuer)

LES CROISÉS

Les croisés sont, la plus part du temps, le fruit d'un couple Vampire/Humain ou Animal Spec./Humain... Ils sont très peu et se cachent la plus part du temps des autres... Bien que certains s'adaptent malgré leurs différences.

LES ANIMAUX SPÉCIAUX

Ils sont également beaucoup moins nombreux que les vampires... Mais sont également leurs ennemis jurés qui, sont les seuls qui arrivent à leur tenir tête... Il se peu que certains tombent amoureux des humains car, ils ont un QI supérieur à la moyenne par rapport aux humains.

LES INCUBES

Les incubes sont des créatures démoniaques qui se nourrissent de l'énergie vitale des humains par le désir corporel (Embrassement...Ou câlin. Car les scènes Hentai ne sont pas autorisées sur ForumActif~)

AUTRES

Ce sont d'autres créatures qui pour l'instant n'ont pas fait leur apparition et donc ne se trouvent nul part... (apparition suite a un event~)
Revenir en haut Aller en bas
https://night-symphonia-rpg.forumactif.org
 
En savoir plus sur les espèce ~ [A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum[A lire impérativement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia-Night-Rpg :: Avant de commencer... :: Premiers pas avant de commencé-
Sauter vers: